Stratégie
Stratégie Digitale, e-business et multicanal
Les marques et entreprises qui ne prennent pas le temps d'élaborer leurs stratégies digitales perdront des opportunités de croissance, allant même jusqu'à des pertes de parts de marché. Nos observations portent aussi sur l'incohérence ou l'inadéquation entre certaines actions sur le web et l'image des marques que vous représentez.
Nous adressons ces enjeux à travers les services suivants :
- Audit de votre stratégie digitale existante de vos sites et outils.
- Elaboration de stratégies digitales, e-business et multicanal
- Conception et modélisation de nouveaux services sur le web
- Ecrire les plans opérationnels
- Chiffrer les business plans
- Gérer la maîtrise d'ouvrage et mettre en place les plans d'action
Methodologie pour la stratégie digitale :
Nous pensons que les stratégies digitales passent par la création de services utiles aux consommateurs en Business 2 Business ou en Business 2 Customers, et également pratiques pour l’activité de votre entreprise. Internet permet de rapprocher les produits de leurs utilisateurs. Nous créons ces services, mettons en place les offres, modélisons les parcours clients, et les mettons en scène.
Le consommateur est disponible partout, n'importe quand et par n'importe quel appareil. Il faut donc pouvoir le toucher par de nouveaux moyens et mettre au point des discours en affinité avec l'essence même de la marque. Cette capacité à soutenir les valeurs de marques au cœur des stratégies digitales est l'un de nos points forts.
Pour First, la cartographie d'internet s'étend du e-commerce aux systèmes de partage d'informations, des réseaux sociaux au Social CRM, du marketing mobile à l'entreprise 2.0. Nous aidons nos clients à imaginer et mettre en action leurs stratégies digitales et à intégrer ces nouvelles technologies sur la toile.